mardi 29 septembre 2015

Plage de Sainte margueritte sur mer (76) seine-mariitme

Quoi de mieux que la période de transition été automne pour obtenir des images de caractère avec des lumières hors norme...
Cela est une période très chargée au niveau du travail mais j'appérécie tout particulièrement d'en fair eplus pour mes créations...
je vous rappelle que vous pouvez les acheter dans ma boutique sur mon site
Notre galerie d'art

Ne tardez pas trop certains tirages partent vite.

Cabanes de quiberville. en vente sur notre site



Petit historique

Sainte Marguerite sur Mer est une commune normande nichée au flanc d'une falaise de la Côte d'Albâtre.
Située dans un site exceptionnel, entre la pointe de l'Ailly et le débouché de la vallée de la Saâne, distante de 13 km de Dieppe, Varengeville, Longueil et Quiberville-Sur-Mer lui sont limitrophes


Aucun commentaire: