mercredi 25 mars 2015

Le suivit préparatif de mariage

Le mariage et ses festivités...

La majorité des futurs époux nous demandent le suivit lors des cérémonies officielles (mairie, église) et lors du cocktail. 

Cela est bien mais en général afin de raconter cette journée il y a des moments essentiels qui sont souvent oubliés. Les préparatifs et la soirée... mais aussi l’enterrement de vie de célibataire....

Pour l'instant nous allons parler des préparatifs.

Afin de mieux raconter l'histoire de cette journée, je pense qu'en tant que jeune marié, jeune futurs mariés, il est primordial de penser aux préparatifs de la mariée, mais aussi du marié. Par ailleurs les invités présents ainsi que les parents et grands parents, les frères et sœurs, cousins, cousines.... devraient faire aussi l'objet d'une séance. Bon je sais j'en oublis : témoins, tontons, tatas oncle lointain, tante proche.... éloignée le voisin, l'amant... ah non pas lui!

Voilà bon on va s’arrêter là.. et revenir au sujet principal : la photo des préparatifs des mariées et leur environnement. Voilà c'est mieux résumé ainsi... et cela fait moins souffrir mes doigts...

Donc je vais vous montrer ce que peux donner une lecture des préparatifs, bien entendu cela ne représente qu'une infime partie des images réalisées, mais plutôt le choix des époux lors de la sélection des photos pour leur album final.

Je vous laisse donc regarder et commenter si nécessité... 










Alors n'est ce pas plus agréable des les avoir...mais en plus d'avoir la mise en page réalisée par un professionnel...

N'hésitez plus diffusez, venez nous rencontrer, nous aurons plaisir à partager avec vous notre passion de la photo...

J.CARON





Aucun commentaire: