mardi 27 mai 2014

Enterrement de vie de célibataire.... Notre vision des choses...

Le Studio CARON représenté par Jérôme CARON photographe freelance originaire de Normandie, basé à CAEN dans le calvados avec une seconde structure sur  ROUEN en Seine-Maritime depuis 1995.

Pour les mariages j’adore le Calvados pour la variété des lieux et l’imprégnation des émotions qu’elle suscite. Son architecture, ses hameaux, sa pierre, sa campagne et bord de mer…

Je dispose d’une banque de donnée me permettant d’intervenir dans plus de 150 lieux différents pour réaliser des images de caractère. Cette région est très agréable pour réaliser de belles photographies de mariage, notamment les préparatifs et enterrement de vie de célibataire.
 

J’aime l’élégance, l’originalité et la simplicité dans la photo et j’adore rencontrer de nouvelles personnes. A chacun des nouveaux mariages, ils sont pour moi une source d’inspiration, de renouvellement, de rencontre, de richesse. Je suis toujours ravi de rencontrer un nouveau couple car c’est à chaque fois une découverte et une nouvelle expérience.

Lors de vos préparatifs ou lors des soirées spéciales organisées avec vos amis,  je vais vous suivre avec 2 approches différentes. La première concerne la création de vos photos d’art, de vos groupes et portraits. Je vais créer des ambiances, du souvenir, des images fortes, artistiques stylisées et structurées.



La seconde, un autre plaisir, différente mais unique, consistera en une approche documentaire et esthétique de la photographie de reportage mariage ou cérémonie. Je mettrai au bout de mon objectif le meilleur de  la photographie documentaire. Tranquillement capturer les vrais moments qui se produisent entre la future mariée, le marié et toutes les personnes présentes autour d’eux pour les accompagner dans cette journée.


J’accorde une grande importance dans la préparation des images, notamment dans l’amélioration des lumières. Après avoir effectué un beau travail de composition en créant une dynamique, en transcrivant des moments forts en souvenirs par l’intermédiaire de l’image, je vais explorer de nouveaux ces photos afin de les sublimer.

Mon travail ne s'arrète pas là : par la suite mon intérêt pour le graphisme me permettra de subblimer cette présentation de vos souvenirs et vous faire ainsi énormément plaisir.  Vous devez avoir quelque chose d'unique, simple et fort... esthétique et intemporel...

Le but étant de raconter, de se souvenir et de marquer ces évènements dans le temps pour votre plaisir. Vous désirez vous aussi fixer à jamais de beaux instants de votre vie alors n’hésitez pas à nous appeler au 02 31 72 28 68, nous avons plusieurs formules à vous proposer en fonction de vos envies et des supports souhaités.



J.CARON
Photographe graphiste

www.studiocaron.fr
tel : 06 22 10 25 84 : demandez nous à vous renseigner...

Aucun commentaire: